Bille de clown

Publié le par Ana Rose

Aujourd'hui, je vous montre un mini album que j'ai offert à mon beau père. Il contient les plus jolies grimaces de son petit fils Noan.

Les couvertures sont en médium, ce sont deux carrés de 10 cm de coté, avec une petite fleur évidée dans la première de couverture. C'est mon beau père qui les a découpées avec une scie à chantourner... un modèle unique autant vous dire!

Voici les couvertures en brut:

FotoFlexer_Photo-copie-2.jpg

Et voilà le mini tout coloré que j'ai scrappé :

FotoFlexer Photo3-copie-3

 Les pages sont des carrés de papier reliés avec une petite chainette façon chaine de plomberie

FotoFlexer Photo4-copie-1

 C'est dommage mais je vous laisse imaginer les grimaces... Ce clown est déja une star!!!

FotoFlexer Photo5-copie-1

 Un petit coup de coeur pour cette page... 3 petits fanions et 3 petites chouettes sur une barrière en bois... trop craquant!

FotoFlexer Photo6-copie-2

 La barrière est réalisée à partir de petits batons de glace

FotoFlexer Photo7-copie-3

 Et comme souvent j'ai utilisé du papier kraft... j'adore toujours autant ça!

FotoFlexer Photo8

 J'adore ce coté  petit livre de comptines

FotoFlexer Photo9

 Encore une petite chouette en fin d'album!!!

FotoFlexer Photo12-copie-1

Voilà quelques morceaux choisis de ce mini tout rigolo... Et vous, vous êtes fort en grimaces?

A bientôt

AnaRose

Publié dans Mini Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un album de souvenirs que ton beau père a du beaucoup apprécier douce après midi<br /> ♥Sophie♥
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi pour ta visite!!!!!<br /> <br /> <br /> AnaRose<br /> <br /> <br /> <br />