Bonne Fête Maman

Publié le par Ana Rose

Aujourd'hui, c'est la Fête des mères, alors "bonne fête à toutes les mamans!"

Voici quelques petits cadeaux que j'ai offert à ma Maman: Une petite carte cadeau pour des places de concert et un mini album avec des photos des 3filles: ma mère, ma soeur et moi.

FotoFlexer Photo1-copie-1

  Le montage du mini-album est façon reliure japonnaise (encore une fois merci à Cathy qui m'a appris!!)

FotoFlexer Photo2-copie-2

Il suffit de le sortir de la boite:

FotoFlexer Photo3-copie-2

 Je vous montre même quelques pages:

FotoFlexer Photo4

 Certaines pages sont en papier calque ce qui donne un peu de légèreté au mini...mais ne simplifie pas la mise en page!

FotoFlexer Photo5

Les photos où nous sommes toutes les trois sont si rares qu'elles méritaient bien un mini album!!

Bonne journée à vous tous.

A bientôt

AnaRose

Publié dans Mini Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Eh bien tu vois, il est magnifique ce mini ! Elle a du être contente ta Maman... Bises.
Répondre
A
<br /> <br /> oui ... ça lui a bien plu je pense, le style est un peu différent de ce que je fais d'habitude mais j'aime bien... j'ai 3 autres articles de scrap qui dorment dont toi tu as eu l'exclusivité!!!<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Jolie attention...
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, j'espère que tu passes une bonne journée. Bises AnaRose<br /> <br /> <br /> <br />
L
un petit cadeau personnalisé qui a du beaucoup plaire à ta maman doux dimanche en famille<br /> bisous<br /> ♥Sophie♥
Répondre
A
<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi!!!! bisessssssssssssssss AnaRose<br /> <br /> <br /> <br />
C
ok pas mal, bon les sujets.....mdr
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je sais... de vrais stars!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />