L'hiver est là!!!

Publié le par Ana Rose

Bonjour à tous!!

Enfin me revoilà sur mon blog... Trop longtemps que je n'ai pas publié d'article. Pourtant j' ai créé pas mal de petits cadeaux pour Noël... et pour le plaisir.

Aujourd'hui, je vous montre le snood que j'ai tricoté pour mon amoureux pour qu'il ait bien chaud!!!

 

FotoFlexer_Photo-copie-5.jpg  On peut difficilement faire plus simple comme modèle, c'est juste une question de changement de fils, de points, de couleurs... et puis de manière de le porter!

FotoFlexer_Photo2-copie-5.jpg

 Voilà je suis fan de ce snood...je suis en train de me tricoter le même!

A bientôt!!!

AnaRose

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo, c'est très sympa et bien réussi !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour il est peut être simple mais il sera très utile ...<br /> doux dimanche<br /> ♥Sophie♥
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton petit mot, Bonne Année 2013! Bisess<br /> <br /> <br /> <br />
P
Trop choux, Bravo, c'est une super idée :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!A bientôt. AnaRose<br /> <br /> <br /> <br />