Paquet envoyé par la poste

Publié le par Ana Rose

Voici la carte et le bracelet que j'ai envoyé à une copine pour son anniversaire

Je suis contente car le paquet est arrivé à temps et que ça lui a fait une bonne surprise!!

IMG_2570bis.jpg

Bracelet: biais Liberty, fermoirs et breloque La Droguerie

Carte: papier Toga "Souffle de vent", Mahé

 

 A bientôt

AnaRose

Publié dans Petits bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Eh mais je reconnais le paquet et le bracelet... ;-) Franchement je les trouve super sympas, décontractés, discrets mais en même temps ce côté artisanal appelle le regard des autres. J'espère que<br /> cela a fait plaisir à tes convives féminines. Perso je le porte tout le temps. Tu as plein d'idées et si tu donnes des cours (même par le net) je ferai partie de tes premières élèves!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ma belle!!!!<br /> <br /> <br /> sympa, décontractée,qui attire le regard des autres... ça pourait être ta description tu sais! Je suis tellement contente que ça t'ait fait plaisir!! et tes encouragements me touchent<br /> beaucoup. On se fait une séance "créative" quand tu veux!! pleins de bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />