Mini Album en tissu

Publié le par Ana Rose

Enfin... me revoilà sur la blogosphère!!! Et c'est pour vous montrer un projet sur lequel j'ai passé beaucoup de temps.

Ce mini album  est une création imaginée par scrap à Chloé et moi. La structure est en tissu et en papier, la couverture est ouatée ce qui donne un coté tout doux à ce mini.

FotoFlexer_Photo-copie-4.jpg

 J'adore les couleurs de ce mini qui regroupe de nombreuses photos de mes vacances près de Hyères en été 2011.

FotoFlexer Photo2-copie-4

J'ai embelli presque toutes les pages avec des étiquettes... je ne m'en lasse pas!

FotoFlexer Photo8-copie-2

 Et comme souvent je n'ai pas resisté à ajouter quelques morceaux de papier kraft

FotoFlexer Photo3-copie-5

 Et une envolée de papillons...

FotoFlexer Photo5-copie-3

Ce mini  a été aussi l'occasion de tester l'encre Versafine qui permet  de tamponer directement sur les photos... j'adore le rendu.

FotoFlexer Photo7-copie-5

Un véritable objet souvenir!!!

FotoFlexer Photo6-copie-4

Je suis très fière de ce mini... peut être le plus beau que j'ai réalisé jusqu'à maintenant!

J'attends avec impatience que Scrap à Chloé publie les photos de son mini tissu... !!!

 A très bientôt

AnaRose

Publié dans Mini Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très sympa comme petit album ! ton encre Versafine, c'est l'encre noire que tu as utilisé pour ton tampon sur la photo où c'est pour le rendu de tes contours sur les photos? Je me tate à me faire<br /> un petit blog maison aussi pour montrer mes pages de scrap. Ca sera si j'ai le temps, en ce moment je vais attaqué à faire des calendrier en scrap pour la nouvelle année, beaucoup de travail en<br /> perspective.
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai eu le plaisir de découvrir ton site internet: http://les-creations-de-laure.fr/!!! Continue bien!!! Bisesssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Le voici donc terminé !!! Une petite merveille...tu peux etre fière !<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> J'avoue là.. je me suis surpassée!!!! Trop hate de te retrouver pour le 1er cours!!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolies les photos, il est bien mis en valeur !<br /> Pour répondre à ta demande... Faudrait-il encore que Scrapàchloé réussisse à le terminer LE SIEN ! :-)
Répondre
A
<br /> <br /> Scrapachloé dépèche toi, j'ai publié la bande annonce là moi!!!! bises!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
tu as mélangé tissus et cartonnages le résultat est sublime et les couleurs si tendre j'aime beaucoup cet album bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi pour ta visite!! J'avoue je craque complétement pour ce mini! bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il est encore plus beau en vrai !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!!... Le retour des blogueuses!!! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />