Vacances j'oublie tout!!!

Publié le par Ana Rose

... Derniers préparatifs avant le départ en vacances!! Cette année, départ pour la Bretagne, appareil photo dans le sac à dos biensûr!

Je profite de ce petit message pour vous montrer le mini album que j'ai envoyé à une amie.

Ce  mini contient des photos de la ville de Hyères que j'ai découvert avec elle l'été dernier.

FotoFlexer_Photo1-copie-2.jpg

 Ambiance kraft et nature pour ce mini au montage original...

FotoFlexer_Photo2-copie-3.jpg

J'ai découvert ce montage "book of flies" lors du dernier atelier de l'année avec Cathy

FotoFlexer_Photo3-copie-4.jpg

Je vous montre plus en détail:

FotoFlexer_Photo5-copie-2.jpg

Souvenir d'une balade dans les petites ruelles du vieux Hyères....

FotoFlexer_Photo6-copie-3.jpg

 Le parfum des épices...

FotoFlexer_Photo7-copie-4.jpg

La beauté des couleurs ...

FotoFlexer_Photo8-copie-1.jpg

 Les effluves de lavande...

FotoFlexer_Photo9-copie-1.jpg De jolis souvenirs de vacances qui me donnent hate de scraper les photos des prochaines vacances!

FotoFlexer_Photo10-copie-2.jpg

 Alors qu'en pensez vous?

FotoFlexer_Photo11-copie-1.jpg

Je vous souhaite un bel été.

A bientôt

AnaRose

Publié dans Mini Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est très beau ce mini...et dire qu'on etait en Bretagne à la meme periode....
Répondre
A
<br /> <br /> Ah!!!... on va pouvoir se montrer nos photos!! Bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon a quand les photos des vacances ??????
Répondre
A
<br /> <br /> Il me tarde vraiment de publier les photos de cet été... il  me faut le temps de les scraper!!<br /> <br /> <br /> A bientôt. AnaRose<br /> <br /> <br /> <br />