Pour avoir chaud!!

Publié le par Ana Rose

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma maman!!! (Joyeux Anniversaire Maman!!)

Je lui ai tricoté un snood et des mitaines pour avoir "chaud"... et je lui ai aussi fait une bague dans les mêmes tons... pour avoir "la classe"!!!!

 

IMG 2403bis                        

IMG 2246bis

 

 

 IMG 2256bis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Je me suis inspirée des modèles n°37 et n°39 du catalogue Phildar n°58.

 

IMG 2247bis

Et pour la bague... Ce sont simplement deux petits boutons nacrés et une perle de pluie!

 

Ma maman a bien aimé... et je suis d'autant plus contente que c'est elle qui m'a appris à tricoter quand j'étais petite... il était donc vraiment temps que mes aiguilles travaillent pour elle!!! 

A bientôt!

AnaRose

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il est superbe ton snood!!Ainsi que tes mitaines...Je suis en train de me faire un snood d'après un livre Phildar,mais pour moi c'est au point mousse!! La bague est très jolie...<br /> Bravo!!<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour!!!  Merci pour ta visite.Moi aussi je vais m'en faire un à moi!!!... Au point mousse c'est bien ça va vite mais le point de gaudron est aussi très facile( 3 rangs de points<br /> mousses, 3 rangs de points jersey). J'espère que tu nous montreras ton snood terminé!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je confirme, j'ai beaucoup apprécié ces cadeaux. Je suis toujours épatée par la délicatesse et le travail effectué par ma grande fille. Je lui fais mille bisousssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maman!!!!! pleins de bisous à toi aussi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Merci pour ta visite !<br /> Ta maman a dû être ravie de recevoir de jolis cadeaux réalisés par sa fille .....<br /> Bonne journée !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, oui je suis contente moi aussi:-). merci pour ta visite!!! a bientot AnaRose<br /> <br /> <br /> <br />
M
rien de tel que des cadeaux du coeur, j'aime beaucoup aussi recevoir des choses faites main! les tiennes sont très jolies en tout cas!
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ta visite, je suis bien d'accord, les cadeaux "faits mains" ça fait chaud au coeur! A bientôt AnaRose<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
une gentille attention pour une maman qui doit être aux anges!!!merci pour ta gentille visite à bientôt<br /> sophie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton gentil mot, à bientôt sur nos blog ;-) AnaRose<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />